Nouveaux Projets achevés
Arbat Façade de la Coupe du Monde de FIFA - La Russie célèbre l’illumination de la Coupe du monde de Moscou Arbat par notre média Pixel C36.
  Nouvelles de Media Facade Led
MF assiste à la 8e conférence annuelle de Lighting Designer. Tac & Hank Application partagée de l'architecture multimédia.
 
Accueil   Sur MF   Projets   Produits   Nouvelles   Contact
 
 
Projets principaux
Ligne de production
Exposition
Certificat et récompenses

Media Facade Ltd. se concentre sur l'architecture des médias et la conception, la production, l'installation et la mise en service de l'éclairage de façade. MF est le partenaire officiel de Media Architecture Instituten (MAI).
 
MF possède une surface de production de 9 000 m², équipée de toutes sortes de machines et d’outils de test nécessaires. Tels que les équipements SMT, la soudure à refusion, la machine d’injection à haute pression, ainsi que la détection optique, le test au brouillard salin et le laboratoire de test UV.
 
Les principaux produits sont les réseaux de médias, les pixels de médias, les tubes linéaires et les rondelles murales. Tous ces produits sont conçus pour l’application de façades multimédias et de projets d’éclairage dynamique. En plus de ces modèles de marques de distributeur, MF propose également des produits et des solutions personnalisés ODM à de nombreux grands partenaires de marques dans le monde.

 

Nous nous engageons à fournir une solution totale pour les projets. De la conception, de la production de LED et des conseils d'installation, mise en service d'effet créatif. Nous ne fabriquons que nos propres luminaires à gabarit installés dans plus de 104 pays et régions. 

 

Nos projets peuvent être trouvés partout dans le monde. Bâtiment gouvernemental, spectacles sur scène, monuments, Staduim, etc. Le centre des ministères de la Russie, la tour Trump, la tour de télévision de Moscou, Telecom Malaysia, le Radison de Berlin et le Grand Monde de Shanghai font tous partie de notre succès.

 
 
Partenaires de recherche universitaire:
 
 
 
 
Accueil   Sur MF   Projets   Produits   Nouvelles   Contact

Contact

MEDIA FACADE LTD.

Add: Block 1, Huahao Tech Park, Gangzi Street,Baoan Distract, Shenzhen, P.R. China.
Tel: +86 755 82927291 / 82794991
Fax: +86 755 82927298
E-mail:fr@media-facade.net
         
Copyright © MEDIA FACADE LIMITED 2006-2019

New Completed Projects
Longhu Sky Plaza - China,used 160000 media pixels,a combination of light shadow and new media.
  Media Facade Ltd News
Once again, MF upgrade India Pride Casino after 9 years by useing 3D Metal Honeycomb Matrix.
 
Home   About MF   MF Projects   Products   News   Contact
 
 
Main Projects
Production Line
Exhibition
Certificate & Awards

Media Facade Ltd. focus on media architecture and facade lighting design, production, installation and commissioning. MF is the official partner for Media Architecture Instituten (MAI).

MF has 9,000 sqm production area, equiped with all kinds of necessary machines and test tools in the facility. Such as SMT equipments, Reflow soldering, High pressure injection machine, also the Optical detection, salt spray test & UV test Lab.

The major products are media mesh, media pixels, linear tubes & wall washer. All of these products are designed for application of architectural media facade & dynamic lighting projects. Besides of these own-brand models,  MF also ODM many customized products and solutions for many famous brand partners globally.

We are committed to provide a total solution for projects. From design, LED production and Installation guidance, creative effect commissioning.  We only produce our owe patten light fixtures which have been installed in more than 104 countries and regions.

Our projects can be found all over world. Government Building, Stage shows, Landmarks, Staduim etc. Russia Ministry Center, Trump Tower,  Moscow TV Tower,Telecom Malaysia, Berlin Radison and Shanghai Grand World are all parts of our success.

 
 
Academic Research Partner
 
 
 
 
Home   About MF   MF Projects   Products   News   Contact

CONTACT

MEDIA FACADE LIMITED

Factory Add: Block 1, Huahao Tech Park, Gangzi Street,Baoan Distract, Shenzhen, P.R. China.
Office Add: 2523, Block 1, Huiyi Plaza, Xixiang Distract, Shenzhen, P.R. China.
Tel: +86 755 82927291 / 82794991
Fax: +86 755 82927298
E-mailinfo@media-facade.net
         
Copyright © MEDIA FACADE LIMITED 2006-2019